Annulation du permis d'exploiter

 

Une nouvelle victoire vient de tomber pour l'ADET 54 !

Annulation par le tribunal administratif de Nancy du permis d'exploiter des 7 éoliennes prévues sur Bréhain-La-Ville. Deux arguments ont retenu l'attention du tribunal qui a reconnu ces points relevés par notre association.

 

Le fait que le tribunal administratif ait reconnu ces deux arguments, à nos yeux d'incidence majeure, est un grand soulagement pour notre groupe. Même si nous pensons qu il y aura un appel pour le permis d'exploiter de la part de la partie adverse, aujourd'hui nous avons empêché un projet nuisible de s'implanter à nos fenêtres...

Sachez aussi que le permis de construire est quant à lui validé. Cela signifie que les éoliennes peuvent être construites mais ne peuvent être exploitées... Nous sommes dans la réflexion pour contrer en appel.

Nous devons considérer votre point de vue afin de donner une suite efficace. Il va de soi que sans votre soutien, le combat ne peut perdurer. Aussi, nous allons organiser une assemblée générale extraordinaire en septembre afin de peser le pour et le contre tous ensemble.

Merci de répondre présent à notre invitation.

Philippe Strappa
Président de l'ADET 54